publicité

Disparition inquiétante en Isère: Romain a été retrouvé

Il inquiétait beaucoup ses parents et les gendarmes de l'Isère qui avaient lancé un avis de recherche bien au-delà des Alpes. Romain, 13 ans, a été retrouvé ce jeudi 10 mars après une fugue.

  • Par Franck Grassaud
  • Publié le , mis à jour le
Romain

Romain

Romain avait quitté son domicile lundi. Il avait ensuite été aperçu mardi, vers 7 heures du matin, dans un hôtel proche de la gare de Legny, dans le Rhône. Les gendarmes de La Mure pensaient que l'enfant souhaitait se rendre à Paris ou sur la région parisienne. Ils ont donc entendu beaucoup de membres de sa famille et des connaissances.

Finalement, ce jeudi à 18h20, la bonne nouvelle est tombée: "Romain a été retrouvé et est actuellement auprès de ses proches!", a seulement expliqué la gendarmerie.

Le jeune adolescent était simplement couvert d'une veste polaire mais avait un sac de couchage. De quoi passer trois nuits à la fraîche.
  • Fin de la fugue pour Olivia

    "Elle est rentrée. On est à l'Hôtel de Police. Ce soir réunion pédagogique. Un grand merci à tous", le message est bref mais il en dit long sur le soulagement du père d'Olivia. La jeune Echirolloise a été retrouvée ce vendredi 8 avril à la mi-journée. 

    Mis à jour le 08/04/2016
  • Disparition d'une adolescente d'Échirolles

    Le jeudi 31 mars, vers 23 heures, Olivia, âgée de 16 ans a disparu Place des Jacobins, à Échirolles. Depuis, sa famille la recherche activement et la police a été saisie de cette disparition. 

    Mis à jour le 08/04/2016
  • Romain a été retrouvé

    Il inquiétait beaucoup ses parents et les gendarmes de l'Isère qui avaient lancé un avis de recherche bien au-delà des Alpes. Romain, 13 ans, a finalement été retrouvé dans le Rhône, ce jeudi 10 mars, après une fugue de 4 jours.   

    Mis à jour le 11/03/2016
les + lus
les + partagés