publicité

Agression d'une mineure à Chambéry: le suspect incarcéré

Un homme de 35 ans, déjà connu de la Justice pour des faits d'agressions sexuelles, a été arrêté, ce vendredi 22 janvier au soir, alors qu'il tentait de s'en prendre à une adolescente de 15 ans à Chambéry. 

  • Par Franck Grassaud
  • Publié le , mis à jour le
L'avenue du Comte Vert - Chambéry © ARCHIVES

© ARCHIVES L'avenue du Comte Vert - Chambéry

L'affaire a démarré peu après 19h30. Un homme suivait alors une adolescente de 15 ans entre le Parc du Verney et l'Avenue du Comte Vert. Lorsque la jeune fille est arrivée à son domicile, l'agresseur est rentré avec elle et lui a demandé de le suivre. Elle a bien entendu refusé et il lui a mis la main sur la bouche pour l'empêcher de crier.

La mineure a fait suffisamment de bruit pour alerter les voisins, des restaurateurs dont l'établissement était ouvert. Le trentenaire a alors pris la fuite. Poursuivi par les clients du restaurant, dont un policier en civil, il a été récupéré très rapidement. En état d'ébriété au moment de son arrestation, il a été placé en cellule de dégrisement. Ce samedi, après avoir reconnu les faits, il a été incarcéré à Chambéry. Il était déjà sous le coup d'une peine qu'il purgeait en semi-liberté.
les + lus
les + partagés