publicité

Snowboard. Chloé Trespeuch et Pierre Vaultier terminent sur la boîte à Feldberg

En Allemagne, les snowboardeurs français se sont illustrés, ce samedi 23 janvier. La Savoyarde Chloé Trespeuch a terminé troisième et Pierre Vaultier a pris une belle deuxième place. 

  • France 3 Alpes avec FFS
  • Publié le , mis à jour le
Chloé Trespeuch à droite © FFS

© FFS Chloé Trespeuch à droite

Chloé Trespeuch termine donc sur la troisième marche du podium de Feldberg, derrière l'Italienne Michela Moioli et la Tchèque Eva Samkova. Quant à la Haut-Savoyarde Nelly Moenne-Loccoz, elle a pris la quatrième place. Pour autant, elle demeure leader de la Coupe du monde. 

Chez les hommes, c'est le snowboardeur russe Nikolay Olyunin qui l'a emporté suivi de Pierre Vaultier, l'Australien Alex Pullin prenant la 3e place. 

Pierre Vaultier à gauche © FFS

© FFS Pierre Vaultier à gauche

 

  • Les vainqueurs de la Scara repartent avec leur poids en chocolat!

    La Scara, c'est un peu la Coupe du monde des jeunes skieurs, en tout cas il s'agit de la première compétition internationale dédiée aux benjamins et minimes. Chaque fin de saison, 1.500 champions de demain s'y retrouvent. A la clef, son poids en chocolat mais aussi l'occasion de se faire repérer. 

    Publié le 08/04/2016
  • Quelles responsabilités à Bessans après la coulée de neige ?

    On a frisé la catastrophe hier 5 avril, sur le domaine de ski nordique de Bessans, en Haute-Maurienne. Une coulée de neige est venue bousculer un groupe de jeunes écoliers qui évoluaient sur une piste... fermée. Le point sur place au lendemain de l'événement.

    Mis à jour le 06/04/2016
  • Marie Dorin-Habert: "J'ai eu de la chance que mon travail paie."

    Ce lundi 4 avril, Villard-de-Lans a fêté les champions de ski isérois. Marie Dorin-Habert est revenue sur ses performances aux Mondiaux d'Oslo. Selon elle, ses 6 médailles sont dues au travail mais également à la chance.

    Mis à jour le 05/04/2016
les + lus
les + partagés