publicité

M Pokora va faire son entrée au Musée Grévin

Quel est le point commun entre Barack Obama, Louis XIV, Victor Hugo, le Marsupilami et M Pokora ? Tous sont locataires du Musée Grévin. Le chanteur strasbourgeois y fera son entrée fin 2013.

  • Par Renaud Hartzer
  • Publié le , mis à jour le
L'intéressé l'a annoncé lui-même hier sur son compteTwitter @MPOfficial : "Hello tout le monde! J'ai eu une belle nouvelle ce matin... 2012 sera jusqu'au bout une année incroyable... Je vais avoir mon double au musée Grévin :))))))))) !!! #fier #merci tout le monde pour cette superbe année... #médias #fans Et tous les autres gens que j'ai croisé ou non et qui m'ont soutenu de près ou de loin. Merci pour tout. #ifeelblessed".

M Pokora fait partie des 3 personnalités "élues" mercredi par l'Académie Grévin et qui verront bientôt leur statue rejoindre les 250 personnages du célèbre musée parisien.

Le temps de prendre la pose, de prendre les mensurations de la star, de fabriquer la statue de cire, il s'écoulera au moins 6 mois, précise-t-on au musée Grévin. L'entrée officielle de M Pokora, version cire, n'est donc pas attendue avant fin 2013, voire début 2014.

Agé de 27 ans, M Pokora va devenir le troisième Alsacien à faire son entrée au musée Grévin, aux côtés du mime Marceau et de Sébastien Loeb (dont la statue a été installée le 14 octobre 2011).

Le site du musée Grévin



L'actu de votre région en vidéo

John Shirley en Alsace

Bon pied, bon oeil, le vétéran américain espère revenir en Alsace dans 3 ans pour célébrer les 75 ans de la libération de la région.

Reportage de Marc Bouchage et de Vincent Lemiesle. Interviews de John Shirley et de Patricia Hild, la maire de Bennwihr.

© France 3 Alsace

Lire l'article
Un vétéran américain de la seconde guerre mondiale à Bennwihr
les + lus