Caddie, une société au bord du gouffre en 2014, renaît. Ce fleuron de l'industrie alsacienne va investir un nouveau site de production à Dettwiller. L'entreprise a racheté l'usine de traitement de surface Electropoli.
Le fabricant de chariots de supermarchés, placé en redressement judiciaire et passé à deux doigts de la liquidation judiciaire en 2014, a réussi à redresser la barre en deux ans. Caddie connaît depuis une croissance de 20% avec de nouveaux investissements sur la ligne de production pour amplifier le mouvement. La reprise du site d'Electropoli à Dettwiller et de ses 74 salariés témoigne des ambitions de l'entreprise. Dix millions d'euros vont y être injectés.
A l'été 2017, les activités de zingage, vernissage, peinture, assemblage et expédition des charriots y seront implantées. Le site de Drusenheim se concentrera sur la fabrication. D'ici là, les anciens salariés d'Electropoli font connaissance avec la famille Caddie et se forment à de nouveaux métiers. Avec la reprise d'Electropoli, Caddie compte désormais 220 salariés.