publicité

Strasbourg : un corps repêché dans le Bassin Dusuzeau

Le corps d'un homme a été repêché ce samedi matin vers 9h par les sapeurs-pompiers dans le Bassin Dusuzeau à hauteur de la médiathèque Malraux de Strasbourg. 

Mis à jour aujourd'hui à 12h00

Drame de Schlierbach, la mère mise en examen pour assassinats

Mise en examen de cette mère de famille qui a tué 3 de ses enfants et tenté d'assassiné son mari, il y a 10 jours à Schlierbach. A ce jour, elle est toujours hospitalisée dans une unité psychiatrique du Haut-Rhin.

Mis à jour le 24/04/2015

Incendie dans un restaurant à Pfaffenhoffen

40 sapeurs-pompiers et 18 engins ont lutté contre un incendie qui s'est déclaré vers 11h48 au 1er étage du restaurant Orgelstub, situé place du marché à Pfaffenhoffen. 

Mis à jour le 23/04/2015

Strasbourg : le corps d'un homme découvert dans le Rhin Tortu

Le corps d'un homme âgé d’une soixantaine d’années a été retrouvé mardi dans le Rhin Tortu, peu avant 18h a indiqué le Service Départemental d'Incendie et de Secours du Bas-Rhin. 

Mis à jour le 22/04/2015

Feu d'habitation à Reichsfeld

Un incendie s'est déclaré dans une maison mitoyenne rue de Schutzenrain à Reichsfeld, une commune du vignoble située au nord de Sélestat.
Une cinquantaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour circonscrire le feu.
L'incendie n'a pas fait de blessé.

Mis à jour le 20/04/2015

Ensisheim : le détenu "ingérable", "lanceur d'excréments, transféré à Mulhouse

Il y a quelques jours, des surveillants de la prison d'Ensisheim dénonçaient la présence d'un détenu "ingérable", auteur d'insultes quotidiennes et de jets d'excréments visant le personnel. Les syndicats annoncent son transfert vers la maison d'arrêt de Mulhouse ce jeudi 16 avril.

Mis à jour le 16/04/2015

Spectaculaire fuite de gaz à Mulhouse

Une rupture de canalisation provoquée par un engin de chantier a occasionné une importante fuite de gaz a eu lieu cet après-midi chemin du Klettenberg, dans le quartier du Reeberg à Mulhouse. 170 foyers ont été momentanément privés de gaz.

Mis à jour le 13/04/2015

Drame de Schlierbach : une cellule psychologique à l'école du village

Placée en garde, puis hospitalisée, la mère a reconnu être l'auteur du meurtre de 3 de ses enfants samedi matin à Schlierbach. Ce lundi, c'était le retour à l'école pour les enfants du village, où une cellule de soutien psychologique a été mise en place.

Mis à jour le 13/04/2015

Homicide à Mulhouse : un couple mis en examen

L'enquête avance, concernant le meurtre d'un mulhousien retrouvé à son domicile jeudi soir. Deux personnes ont été mises en examen pour homicide volontaire et écrouées. 

Publié le 12/04/2015

Triple infanticide : la mère a été hospitalisée

Après quelques heures de garde à vue, la mère de famille soupçonnée d'avoir tué trois de ses enfants à l'arme blanche hier à Schlierbach, a été hospitalisée dans la soirée dans un état de grande détresse psychologique.

Mis à jour le 12/04/2015

Pages