Foot : le Racing prépare la saison et le match contre Sedan

Nous avons rencontrél es Bleus avant la rencontre de vendredi soir 19h 30 sur la pelouse du stade de Niederbronn-les-Bains. C'est le troisième match amical sur les six qui sont prévus avant le début de la nouvelle saison, en L2, pour les Strasbourgeois. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueurs du Racing Club de Strasbourg sont au vert depuis quatre jours dans le nord de l'Alsace à Niederbronn. L'équipe est à présent quasiment au complet après le recrutement de six nouveaux joueurs et il faut maintenant travailler à la cohésion de ce nouveau groupe. Pour mieux mettre en place les automatismes, des rencontres amicales ont lieu depuis début juillet. Après les U19 de l'équipe de France, Epinal et Charleroi, les Bleus rencontrent ce soir l'équipe de Sedan avant de jouer samedi prochain contre Nancy et dimanche contre Belfort.

Nous avons rencontrél es Bleus avant la rencontre de ce soir 19h 30 sur la pelouse du stade de Niederbronn-les-Bains. C'est le troisième match amical sur les six qui sont prévus avant le début de la nouvelle saison, en L2, pour les Strasbourgeois.

Une avant-saison légèrement écourtée cette année pour le Racing puisqu'en ligue 2, le championnat reprend un peu plus tôt (29 juillet) qu'en National (5 août) ou qu'en L1 (12 août). Le 29 juillet, le Racing se déplacera pour aller jouer contre Bourg-en-Bresse.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité