publicité

Le foot : une passion commune pour l'entraîneur de Sarre-Union et sa femme

L'aventure en Coupe de France s'est achevée mercredi pour Sarre-Union après sept matchs intenses, dont le dernier face à Lorient, club de Ligue 1. Un sommet dans la carrière de nombreux joueurs, comme pour l'entraîneur Eric Becker, arrivé en début de saison, mais aussi pour son épouse.

  • Publié le 14/02/2016 | 17:06, mis à jour le 14/02/2016 | 17:21
Eric Becker n'est pas arrivé seul dans le club bas-rhinois. Depuis plus de dix ans, il forme un duo indissociable, sur le banc comme dans la vie, avec sa femme Isabelle. Cette ancienne footballeuse, arbitre, est désormais dirigeante active du club en tant que déléguée. Ils vivent leur passion à deux, et c'est tant mieux, car c'est le ballon rond est une passion dévorante.

Le foot : une passion commune pour l'entraîneur de Sarre-Union et sa femme

L'aventure en Coupe de France s'est achevée mercredi pour Sarre-Union après sept matchs intenses, dont le dernier face à Lorient, club de Ligue 1. Un sommet dans la carrière de nombreux joueurs, comme pour l'entraîneur Eric Becker, arrivé en début de saison, mais aussi son épouse.


  • Le reportage de K. Gélébart - J. Gosset - A. Bucur - I. Nommay. Interviews : Isabelle Becker, déléguée et assistante de l'équipe 1 de Sarre-Union - Isabelle et Eric Becker
les + lus
les + partagés