publicité

RC Strasbourg Alsace - SR Colmar : en route vers le derby !

Pour la 23ème journée du championnat de national, les Strasbourgeois et les Colmariens se sont imposés face à leurs adversaires respectifs. De quoi leur donner confiance pour la prochaine étape : le derby, vendredi, qui va faire vibrer le monde du foot alsacien toute la semaine.

  • Par Claire Peyrot
  • Publié le 06/03/2016 | 10:10, mis à jour le 06/03/2016 | 10:10
Vendredi, le Racing s'est imposé aux penaltys face à Epinal, l'avant-dernier du classement (2-1) ce qui permet aux Strasbourgeois de rester sur le podium, en 2ème position au classement de National.  Les Colmariens eux, ont réussi à battre Bastia (invaincu depuis 10 rencontres). Les Hauts-Rhinois pointent à la 16ème place du classement.
Deux victoires qui font du bien avant la prochaine étape vendredi à 20h30 au Stadium de Colmar : les deux équipes alsaciennes ont rendez-vous pour le deuxième derby de la saison. Les Strasbourgeois avaient gagné le match aller, sur le score d'un but à 0, en septembre à la Meinau.

En route vers le derby

Après leurs victoires respectives face à Epinal et Bastia lors de la 23ème journée de national, le Racing Club de Strasbourg Alsace et les SR Colmar s'affronteront au Stadium vendredi pour la 24ème journée du championnat

Le reportage de Karine Gélébart, Philippe Dezempte, F3 Corse, Sandra Sturtzer
Interviews de Jacky Duguépéroux, Entraîneur du RCSA et Didier Ollé-Nicolle, Entraîneur des SR Colmar

RCSA -Colmar : 20h30 au Stadium à Colmar
Nous vous proposerons des reportages tout au long de la semaine sur France 3 Alsace et une page spéciale en direct sur France 3 Alsace à 19 heures vendredi.
les + lus
les + partagés