publicité

Sébastien Loeb à la rencontre des salariés de PSA Mulhouse

Neuf fois champion du monde, mais pas grosse tête pour autant. Sébastien Loeb a passé une partie de la matinée à la rencontre des salariés de Peugeot à Mulhouse. De retour du Dakar, le coureur alsacien est venu signer des autographes et surtout, poser pour ses fans.

  • Publié le , mis à jour le
© G. Kuster

© G. Kuster

Le champion WRC Sébastien Loeb était à Mulhouse ce midi sur le site du constructeur Peugeot-Citroën. Il a donné une séance de dédicaces aux salariés de l'usine. Un moment rare pour eux, qui ont apprécié de pouvoir approcher une légende du sport automobile à quelques dizaines de mètres de leur poste de travail.

Sébastien Loeb à la rencontre des salariés de PSA Mulhouse

Neuf fois champion du mode, mais pas grosse tête pour autant. Sébastien Loeb a passé une partie de la matinée à la rencontre des salariés de Peugeot à Mulhouse. De retour du Dakar, le coureur alsacien est venu signer des autographes et surtout, poser pour ses fans.  -  France 3 Alsace  -  Le reportage de G. Kuster - N. Meyer - G. Laville. Interview : Sébastien Loeb, équipe Peugeot Sport


L'actu de votre région en vidéo

Académie de Strasbourg : une première rentrée pour 900 enseignants

La rentrée scolaire aura lieu jeudi 1er septembre pour dix millions d'élèves en France. Et la veille, les professeurs retrouveront les établissements. Ce sera pour certains d'entre-eux la toute première rentrée en tant qu'enseignants.

© France 3 Alsace

Lire l'article
Académie de Strasbourg : une première rentrée pour 900 enseignants
les + lus