publicité

Cédric Carrasso est forfait pour le reste de la saison

Les examens médicaux ont confirmé les soupçons de blessure grave concernant Cédric Carrasso. Blessé lors de la rencontre de samedi face à Nantes, le gardien bordelais souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Sa saison est finie. 

  • Par Delphine Vialanet
  • Publié le , mis à jour le
© MaxPPP

© MaxPPP

L'IRM a donc confirmé les craintes de l'entourage de Cédric Carrasso. Le gardien de but des Girondins de Bordeaux souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche comme l'a indiqué son club via twitter puis le site officiel. 





"La mauvaise nouvelle est tombée pour Cédric Carrasso. Notre gardien a passé des examens lundi après-midi. Ils révèlent une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Un coup dur pour notre joueur, ses coéquipiers, le staff et tous les amoureux du club au Scapulaire." 

Cédric Carrasso s'est blessé samedi soir lors de la rencontre face à Nantes. Sur une action, plutôt anodine, son genou a cédé tout seul. Le gardien bordelais est sorti de la pelouse en étant soutenu par les soigneurs. 

Willy Sagnol s'est montré très évasif sur la question du remplacement de Cédric carrasso qui est forfait pour au moins six mois. Le nom de Jérôme Prior, le jeune gardien numéro 2 est évoqué mais sans certitude. 

les + lus
les + partagés