publicité

Privé de sa Porsche à cause d'un besoin pressant

Alors qu'il était en train d'assouvir un besoin naturel, un homme s'est fait voler sa voiture de marque Porsche. A l'issue d'une course poursuite dans les rues de Bordeaux, la police a fini par interpeller le malfrat amateur de grosses cylindrées de luxe. 

  • Par Delphine Vialanet
  • Publié le
© cc search Mondo79

© cc search Mondo79

Cette pause "pipi" a bien failli coûter très cher à ce propriétaire de Porsche. 
Très tôt ce matin, un besoin très pressant se faisant ressentir, un homme sort de sa voiture pour se soulager sur le bas côté quai de Paludate à Bordeaux. 
La scène n'a pas échappé à un voleur de voiture qui a profité de "l'indisponibilité" du propriétaire pour lui subtiliser sa Porsche. 

Tout de suite alerté la police a pris en chasse le malfrat. Vers 9h00 ce matin, il a finalement été appréhendé et placé en garde à vue.  
Il n'y a pas eu de blessé. Seule la vitre avant du côté conducteur de la voiture a été cassée. Le voleur refusait en effet de quitter son nouveau bolide.
  • Un château ravagé par un incendie en Lot-et-Garonne

    Le château de Sévelotte détruit par un incendie volontaire? C'est ce que semblent montrer les premiers éléments de l'enquête. Le feu s'est déclenché dans la nuit, peu après une heure du matin, et s'est rapidement propagé à l'ensemble de ce bâtiment du 18e siècle. Des oeuvres d'art ont brûlé.

    Mis à jour le 27/08/2016
  • Meurtre à Pau : ce que l'on sait du drame

    Un accrochage verbal entre deux automobilistes a fait un mort hier soir à Pau. L'un des conducteurs a sorti un couteau et a poignardé l'autre automobiliste, un jeune homme de 29 ans.

    Mis à jour le 26/08/2016
  • L'agresseur d'une jeune femme mis en détention provisoire

    L'auteur présumé du viol d'une jeune femme a été entendu par la justice et placé en détention provisoire. Il a été arrêté une semaine après les fait qui se sont déroulés sur une aire de repos de la rocade bordelaise dans le nuit du 15 au 16 août dernier. 

    Mis à jour le 25/08/2016
les + lus