Un chauffeur de bus scolaire accusé d'attouchements sur des enfants d'Izon

Le village d'Izon est sous le choc après la révélation de faits d'attouchements présumés sur plusieurs enfants de l'école élémentaire Claris-de-Florian. Ils auraient été perpétrés par le chauffeur du bus lors d'un voyage scolaire au cours de la semaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les parents ont appris la nouvelle par le directeur de l'établissement qui les a convoqués vendredi en fin d'après-midi. Des enfants se seraient plaints de gestes déplacés du chauffeur du bus qui les accompagnait lors d'un voyage scolaire en Haute-Garonne pour une journée découverte autour de l'astronomie. 

Les faits se seraient produits dans la nuit de jeudi à vendredi dans un centre de vacances de Antichan-de-Frontignes. Les auditions de la cinquantaine d'enfants qui ont participé au déplacement sont encore en cours.



Après avoir été entendu à par les gendarmes de Saint-Gaudens, l'homme d'une trentaine d'années a été mis en examen pour agression sexuelle sur des mineurs de moins de 15 ans et incarcéré à la maison d'arrêt de Seysse.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information