publicité

Un chauffeur de bus scolaire accusé d'attouchements sur des enfants d'Izon

Le village d'Izon est sous le choc après la révélation de faits d'attouchements présumés sur plusieurs enfants de l'école élémentaire Claris-de-Florian. Ils auraient été perpétrés par le chauffeur du bus lors d'un voyage scolaire au cours de la semaine.

  • G.D
  • Publié le 12/03/2016 | 11:29, mis à jour le 12/03/2016 | 19:02
Le centre de vacances d'Antichan-de-Frontignes, au pied des Pyrénées, où se sont déroulés les faits présumés. © France 3

© France 3 Le centre de vacances d'Antichan-de-Frontignes, au pied des Pyrénées, où se sont déroulés les faits présumés.

Les parents ont appris la nouvelle par le directeur de l'établissement qui les a convoqués vendredi en fin d'après-midi. Des enfants se seraient plaints de gestes déplacés du chauffeur du bus qui les accompagnait lors d'un voyage scolaire en Haute-Garonne pour une journée découverte autour de l'astronomie. 

Les faits se seraient produits dans la nuit de jeudi à vendredi dans un centre de vacances de Antichan-de-Frontignes. Les auditions de la cinquantaine d'enfants qui ont participé au déplacement sont encore en cours.

Un chauffeur de bus girondin soupçonné d'attouchements sur des enfants


Après avoir été entendu à par les gendarmes de Saint-Gaudens, l'homme d'une trentaine d'années a été mis en examen pour agression sexuelle sur des mineurs de moins de 15 ans et incarcéré à la maison d'arrêt de Seysse.



les + lus
les + partagés