L'agresseur d'une jeune femme mis en détention provisoire

Marie-Madelein Alliot confirme la mise en détention provisoire du chauffeur roumain, auteur présumé du viol d'une jeune femme ©franceinfo

L'auteur présumé du viol d'une jeune femme a été entendu par la justice et placé en détention provisoire. Il a été arrêté une semaine après les fait qui se sont déroulés sur une aire de repos de la rocade bordelaise dans le nuit du 15 au 16 août dernier. 




L'agression s'est produite dans la nuit du 15 au 16 août dernier. Un jeune couple s'apprêtait à passer la nuit sur une aire de repos de la rocade. Un chauffeur routier roumain lui a proposé d'utiliser la cabine de son camion pendant que lui dormirait ailleurs.

Peu de temps après, le routier est revenu, a tabassé le garçon avant d'agresser sexuellement la jeune femme. Il lui a ensuite demandé de nettoyer le sang qu'elle avait sur elle et a emporté ses vêtements. Des faits relatés par les victimes qui poussent la procureur de la République de Bordeaux, Marie-Madeleine Alliot, à évoquer une possible préméditation.

Le chauffeur avait aussitôt repris la route, évitant les grands axes pour plus de discrétion. Il a été rattrappé et interpelé lundi matin dans le Maine-et-Loire puis présenté au Parquet mercredi. Un juge d'instruction l'a mis en examen pour viol et violences.






a tabassé le jeune homme et aurait violé la jeune femme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité