publicité

Du rugby à la boxe : Bastien Adrillon monte sur le ring

Le troisième ligne de 29 ans, parti de l'USD l'été dernier, a été la vedette du gala du Boxing club dacquois samedi dernier. L 'occasion de prouver qu'aprés le stade, il y avait encore la possibilité de prouver son courage et sa détermination. Même si l'on se retrouve seul.

  • Par KJ
  • Publié le 29/02/2016 | 09:52, mis à jour le 29/02/2016 | 09:52
© France 3 Aquitaine

© France 3 Aquitaine

Et pourtant Bastien Adrillon avait décidé d'arrêter le rugby. Il a retrouvé dans la pratique du noble art une autre forme d’engagement et de passion. Tout en préparant activement sa reconversion professionnelle, il a décidé d’aller au bout de cette nouvelle pratique comme naguère Vincent Moscato ou Sonny Bill Williams.
Bastien Adrillon a décidé de tourner la page. Mais ce ne sera pas la première fois : avant d’entamer une carrière dans le rugby il fut un excellent escrimeur avant de chausser les crampons pour le footaball.

Bastien Audrillon, du rugby à la boxe

Bastien Adrillon avait décidé d'arrêter le rugby. Il a retrouvé dans la pratique du noble art une autre forme d’engagement et de passion. Tout en préparant activement sa reconversion professionnelle, il a décidé d’aller au bout de cette nouvelle pratique comme naguère Vincent Moscato ou Sonny Bill Williams.

 

les + lus
les + partagés
publicité
Sur Twitter