Du rugby à la boxe : Bastien Adrillon monte sur le ring

Le troisième ligne de 29 ans, parti de l'USD l'été dernier, a été la vedette du gala du Boxing club dacquois samedi dernier. L 'occasion de prouver qu'aprés le stade, il y avait encore la possibilité de prouver son courage et sa détermination. Même si l'on se retrouve seul.

  • Par KJ
  • Publié le
© France 3 Aquitaine

© France 3 Aquitaine

Et pourtant Bastien Adrillon avait décidé d'arrêter le rugby. Il a retrouvé dans la pratique du noble art une autre forme d’engagement et de passion. Tout en préparant activement sa reconversion professionnelle, il a décidé d’aller au bout de cette nouvelle pratique comme naguère Vincent Moscato ou Sonny Bill Williams.
Bastien Adrillon a décidé de tourner la page. Mais ce ne sera pas la première fois : avant d’entamer une carrière dans le rugby il fut un excellent escrimeur avant de chausser les crampons pour le footaball.

Bastien Audrillon, du rugby à la boxe

Bastien Adrillon avait décidé d'arrêter le rugby. Il a retrouvé dans la pratique du noble art une autre forme d’engagement et de passion. Tout en préparant activement sa reconversion professionnelle, il a décidé d’aller au bout de cette nouvelle pratique comme naguère Vincent Moscato ou Sonny Bill Williams.  -   - 

 

  • L'UBB en pleine crise de confiance

    Après le naufrage dimanche face à Montpellier et à quelques jours du match contre Bayonne, les joueurs de L'UBB doivent reprendre confiance. Une mise au point nécessaire pour l'avant dernier du Top 14.

    Mis à jour le 07/09/2016
  • Agen / Albi : suivez le match en direct sur France 3 et sur internet

    Agen, 8 fois vainqueur du TOP 14, relégué la saison dernière en PRO 2 après une saison compliquée, vise la remontée dès cette saison. Quant à l'équipe d'Albi, qui a terminé 10e l’an dernier, elle espère bien jouer le haut du tableau cette fois-ci.

    Mis à jour le 30/08/2016
  • L'UBB battue à Toulouse, Bayonne arrache un nul contre Castres et 2e défaite de Pau

    C'est l'équipe de Vincent Etcheto qui se sort le mieux de cette 2e journée du Top 14. Avec ce match nul les bayonnais restent invaincus chez eux, totalisent 6 points et conservent une bonne place au classement. L'UBB perd mais obtient le point de bonus défensif. Et Pau a bien résisté face à Toulon.

    Mis à jour le 28/08/2016

L'actu de votre région en vidéo

Cadaujac : les riverains veulent diminuer la vitesse sur l'A62

Les riverains de Cadaujac demandent une réduction de la vitesse sur l'A62 qui la traverse, pour limiter le bruit. Les élus ont voté favorablement mais attendent toujours une réponse de la Préfecture. Un reportage de Gilles Coulon.

les + lus
les + partagés