publicité

Le landais Pierre-Louis Costes triomphe à Hawaï

Le jeune bodyboarder landais a remporté la Mike Stewart Pipeline Invitational, la première manche du bodyboard world Tour. A 26 ans, le n°2 mondial entame de la meilleure façon son année. Il est le deuxième français à s'imposer dans cette compétition. 
 

  • Par Hélène Chauwin
  • Publié le
Champion d'Europe à 14 ans, Champion du monde en 2011, et vice-champion du monde l'an dernier, Pierre-Louis Costes avoue vivre " un rêve devenu réalité" dans une interview accordée à la Fédération Française de Surf

Remporter la Pipeline Invitational était son objectif. Le landais, désormais exilé au Portugal avec son épouse, l'a fait ce vendredi à Hawaï.

A 26 ans, il confirme qu'il est l'un des meilleurs bodyboarders mondiaux. 


Pierre-Louis Costes à Hawaï

 

  • BMX : Joris Daudet sur le toit du monde !

    Joris Daudet a été sacré champion du monde dimanche 29 mai à Medellin (Colombie). C'est la 2ème fois de sa carrière que le pilote de BMX du Stade Bordelais remporte le titre suprême.

    Mis à jour le 30/05/2016
  • Des athlètes de fer en pays médocain

    Samedi à Hourtin en Gironde, 400 athlètes ont participé à la 4ème édition de la Frenchman, l'équivalent sportif de l'Ironman américain, soit le plus difficile des triathlons 3,8 kms de natation, 180 kms de vélo et un marathon (42kms) de course à pieds... Des performances surhumaines.

    Mis à jour le 29/05/2016
  • Le Médoc accueille 400 triathlètes de l'extrême ce week-end pour le "Frenchman"

    L'ironman du Médoc change de nom mais conserve son esprit "extrême". Le "Frenchman" acceuille donc ce week-end du 28 et 29 Mai, un millier de triathlètes dans plusieurs catégories, dont 400 pour l'ironman XXL. 

    Mis à jour le 27/05/2016
les + lus
les + partagés