publicité

Le landais Pierre-Louis Costes triomphe à Hawaï

Le jeune bodyboarder landais a remporté la Mike Stewart Pipeline Invitational, la première manche du bodyboard world Tour. A 26 ans, le n°2 mondial entame de la meilleure façon son année. Il est le deuxième français à s'imposer dans cette compétition. 
 

  • Par Hélène Chauwin
  • Publié le
Champion d'Europe à 14 ans, Champion du monde en 2011, et vice-champion du monde l'an dernier, Pierre-Louis Costes avoue vivre " un rêve devenu réalité" dans une interview accordée à la Fédération Française de Surf

Remporter la Pipeline Invitational était son objectif. Le landais, désormais exilé au Portugal avec son épouse, l'a fait ce vendredi à Hawaï.

A 26 ans, il confirme qu'il est l'un des meilleurs bodyboarders mondiaux. 


Pierre-Louis Costes à Hawaï

 

  • Pau : un jumping entre compétition et vacances !

    Du 12 au 21 Août 2016, au domaine de Sers à Pau, c'est le Pau’s Show jumping Holidays. Un concept unique alliant compétition et vacances.

    Publié le 13/08/2016
  • Victoire 3-2 pour les Girondins version Gourvennec

    Jocelyn Gourvennec, nouvel entraîneur a connu une entrée victorieuse mais difficile en championnat aux dépens Saint-Etienne (3-2), qui a inscrit deux buts dans les dix dernières minutes, samedi pour le compte de la 1ère journée de L1.

    Mis à jour le 14/08/2016
  • JO Rio : La Girondine Emilie Andeol en or

    Elle n'était pas favorite, mais a judokate de Marcheprime a créé la surprise en décrochant la médaille d'or des +78 kg aux jeux Olympiques de Rio. La Girondine de 28 ans, a battu en finale la championne olympique en titre, la Cubaine Idalys Ortiz, la poussant jusqu'au "golden score". 

    Mis à jour le 13/08/2016

L'actu de votre région en vidéo

Walibi : un parc à succès

Les français aiment les parcs d'attraction. Dans notre région, Walibi ne désemplit pas. Un succès qui l'amène à bientôt s'agrandir

BP. Morin / D. Mazères

© franceinfo

les + lus