Après l'affaire Serge Aurier : le "dérapage" parodique d'un handballeur de Billère

Attention humour et second degré exigés ! L'ailier droit du Billère Handball Pau Pyrénées "dérape" sur une vidéo comme le joueur du PSG Serge Aurier. Pascal Allias se montre insultant pour ses coéquipiers sur une vidéo "MicroScope"...

  • Par Delphine Vialanet
  • Publié le , mis à jour le
© BHBP

© BHBP

Mouriux, c'est pas parcequ'il a le nez de Zlatan, qu'il va faire la loi...



Vergeli, il est gay ou pas?...il s'épile les jambes, franchement ça met le doute!...



Toute l'équipe se fait "clasher". Pascal Allias n'épargne aucun membre de l'équipe du Billère Handball Pau Pyrénées. Celui qui s'est auto-proclamé meilleur ailier droit du Béarn et spécialiste mondial des lobs suit ainsi les traces du joueur du PSG Serge Aurier.  

Dans une vidéo, le béarnais s'amuse à parodier le dérapage du footballeur parisien sur l'application Périscope. Le résultat est très réussi. Une façon très originale d'annoncer le match de vendredi soir entre Billère qui est actuellement en tête de la Pro D2 et le club de Vallence 

Pascal Allias "dérape "


  • Du sang neuf parmi les pros de Billière Handball

    Billère handball  Pau Pyrénées joue cette année dans la nouvelle ligue professionnelle : la ligue 2 qui remplace la pro D2 . Une équipe béarnaise qui s'appuie sur un effectif stable, trois nouveaux joueurs d'expériences sont arrivés parmi les 13 pros. 

    Mis à jour le 31/08/2016
  • Bordeaux peut encore se qualifier en finale de Pro D2

    Billère-Bordeaux : on annonçait le match serré. Les promus girondins ont perdu d'un petit point 22 à 23 contre les Béarnais. Ils ont prouvé qu'ils avaient leur place dans les play-offs. Le match retour samedi devrait être tout aussi tendu. 

    Mis à jour le 30/07/2015
les + lus
les + partagés