publicité

Top 14, Pau se jette dans l'Ousse pour La Rochelle

Le stade de l'Ousse des bois, nouveau lieu d'entraînement pour la Section Paloise.

Les travaux du hameau commenceront début juin, les pros auront alors déménagé vers l'Ousse des bois. Ce jeudi, les joueurs ont découvert ce stade pour préparer le match de Top 14 contre La Rochelle. 

  • Par François Busson
  • Publié le
© Benoît Bracot France 3

© Benoît Bracot France 3

Le stade de l'Ousse des bois, centre d'entraînement pour les pros de la Section.


Les travaux du stade du hameau ne débuteront qu'à la fin de cette saison, pourtant la section paloise a déjà pris ses quartiers au stade de l'Ousse des bois. Ce lieu sportif connu pour avoir abrité de nombreuses années l'équipe de football du Fc Pau, sera réaménagé en centre d'entraînement notamment pour les jeunes du centre de formation.

L'entraînement de jeudi a permis de préparer le match à La Rochelle pour le compte de la 17ème journée du Top 14. Une équipe paloise remaniée avec la mise au repos des ses principaux titulaires, Julien Pierre, Colin Slade, Conrad Smith et Damien Traille.
L'objectif de Pau reste le maintien et dans cette perspective, les palois visent deux victoires lors des réceptions de Castres et Oyonnax dans les semaines à venir. 
Pour ce match à La Rochelle, on note les retours des piliers Natsarashvili, Moïse, mais aussi Pierce et Boutaty en deuxième ligne. Derrière, le demi de mêlée des espoirs Clovis Lebail fait une première apparition, alors que Fajardo, Malié et Acèbès reviennent.
Match contre La Rochelle à 18 H 30 au stade Marcel-Deflandre.
Top 14, Pau se jette dans l'Ousse pour La Rochelle

la Section Palosie s'entraîne au stade de l'Ousse des bois pour préparer le match à La Rochelle, un nouveau lieur en prévision des travaux au hameau.

 

les + lus
les + partagés