publicité

Réunion des volontaires de l'Euro 2016 à Bordeaux

Les  584 volontaires de l'Euro 2016 à Bordeaux se sont rassemblés dans la salle de spectacle du Pin Galant de Mérignac, pour une première journée de formation à une centaine de jours du premier match au grand stade. 

  • Par KJ
  • Publié le , mis à jour le
© France 3

© France 3

Au sein du stade, des hôtels ou des lieux officiels, les volontaires interviendront dans plus de 17 domaines d’interventions couvrant une centaine de fonctions différentes. Chaque volontaire sera formé sur une mission bien spécifique qu’il occupera durant toute la durée de sa mobilisation. Les missions sont regroupées en 6 domaines : diffusion, développement durable, technologies de la communication et de l'information, services techniques et infrastructures temporaires, activités logistiques.

Réunion de formation des volontaires de l' Euro 2016

Les 584 volontaires de l'Euro 2016 à Bordeaux se sont rassemblés dans la salle de spectacle du Pin Galant de Mérignac, pour une première journée de formation à une centaine de jours du premier match au grand stade.


L' étape formation du 01 mars 2016 au 09 juin 2016
A partir du printemps 2016, tous les volontaires bénéficient d’une formation spécifique à leurs futures tâches dans chacun des sites. Ce temps de formation est primordial car il permet aux volontaires d’être totalement à l’aise dans l’exercice de leur mission. Cela sera aussi pour eux l’occasion de rencontrer leur future équipe. Au-delà de cette journée d’apprentissage et de convivialité, des modules e-learning compléteront leur formation.

© FFF

© FFF









les + lus
les + partagés