Accident mortel sur la RD996 au niveau de Sauxillanges - Mise à jour

Vendredi 19 juin, vers 13h30, une voiture a percuté un poids-lourd sur la route 996 au niveau de Sauxillanges (Puy-de-Dôme). Le conducteur de la voiture âgé de 65 ans est décédé.

L'accident s'est produit vers 13h30 sur la route d'Issoire
L'accident s'est produit vers 13h30 sur la route d'Issoire
L'accident s'est produit le vendredi 19 juin, vers 13h30, sur la RD 996 en direction Varennes-sur-Usson (N.D.L.R : sur la route d'Issoire) au niveau de la sortie Sauxillanges. Une voiture est entrée en collision avec un camion. D'après les premières constatations, le véhicule se serait déporté avant de heurter le poids lourd. Après le choc, la voiture s'est encastrée sous le camion. 

Les secours sont arrivés rapidement sur place. Le conducteur de la voiture, un homme de 65 ans originaire du Puy-de-Dôme, est décédé. Le conducteur du poids-lourd est indemne, mais extrêmement choqué. Une déviation a été mise en place par les services de la DIR Massif Central le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers et des constats par les services de gendarmerie. Le corps de la victime a été désincarcéré du véhicule aux alentours de 15 h 20.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter