Un poids lourd transportant du gaz, couché sur la chaussée à Saint-Paul-le-Jeune en Ardèche

L'accident s'est produit ce vendredi matin, aux alentours de 07h30. Un camion transportant du propane et une voiture sont impliquées. Le poids lourd a terminé sa route sur la RD104, sur le flanc. Une déviation a été mise en place à la sortie de Saint-Paul-le-Jeune jusqu'à 17heures environ.

Par Aude Henry

L'accident n'a pas eu de graves conséquences humaines, en revanche il entraine quelques perturbations sur la circulation dans le secteur de Saint-Paul-le-Jeune, en Ardèche.

Ce vendredi 6 octobre, aux alentours de 7h30, un camion transportant du gaz est entré en collision avec une véhicule léger. Le poids lourd s'est retrouvé, couché sur le flanc, sur la route départementale 104, entre le lieu-dit Sauvas et le rond point de la Cocalière (Gard).
En attendant de pouvoir relever le camion ou de le vider, une déviation a été mise en place avec le concours de la gendarmerie de l'Ardèche. 
Les voitures sont redirigées sur la RD 351, route de Gagnières, les poids lourds doivent emprunter la RD 901.


 


Finalement les opérations se sont avérées un peu plus longues que prévu, puisque la circulation n'a été rétablie qu'aux alentours de 17 heures. Il a fallu vider le camion du gaz qu'il transportait, puis le relever et enfin procéder à son dépannage.

Sur le même sujet

Italie. Mozzarella made in... Nord !

Près de chez vous

Les + Lus