Au Lioran, les givrés de Radcow surfent en plein délire

Ils n'ont pas froid aux yeux les Cantalous de Radcow.
Pour leur dernier opus sur Facebook, ces grands enfants ont investi les pistes enneigées de la station du Lioran, dans le Cantal.

Connus et reconnus pour leurs vidéos délirantes, les membres du collectif Radcow viennent de publier leur dernière vidéo sur Facebook. Dans la station de ski du Lioran, dans le Cantal, ils ont chaussé les skis pour surfer en plein délire. 

Par Kamel Tir

Ils n'ont pas froid aux yeux les Cantalous de Radcow. Pour leur dernier opus sur Facebook, ces grands enfants ont investi les pistes enneigées de la station du Lioran, dans le Cantal. Avec la fraîcheur innocente et l'autodérision qui les caractérisent, ces jeunes étudiants sont partis « en live au snowpark » pour du pur freestyle. Vélo, planche à voile, bodyboard et luges géantes : pour surfer en plein délire.

Un peu secoués, drôlement inspirés et complètement désinhibés, les Radcow dévalent les pistes sans retenue, assis, debout, couchés. Même en caleçon, ils sont chauds bouillants pour s'éclater au sens propre comme au figuré. Rien ne semble pouvoir les arrêter, exception faite des filets de protection qui longent les pistes. Quand on vous répète que ce sont de doux fous furieux.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'ils ont intitulé leur dernière vidéo : «Ça part en live». S'ils le disent...

A lire aussi

Sur le même sujet

Images de l'incendie à Chambod (Ain)

Près de chez vous

Les + Lus