A Aurillac, disparition inquiétante d’un trentenaire

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie d'Aurillac après la disparition inquiétante d'un Aurillacois depuis dimanche 15 octobre / © Gendarmerie d'Aurillac
Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie d'Aurillac après la disparition inquiétante d'un Aurillacois depuis dimanche 15 octobre / © Gendarmerie d'Aurillac

Cyril Goutelle 30 ans a quitté le domicile de ses parents depuis le 15 octobre, à Aurillac. La gendarmerie d’Aurillac a lancé un appel à témoins et des investigations sont en cours. Des témoignages doivent être recueillis.

Par Aurélie Albert

Il était 19h dimanche 15 octobre, lorsque Cyril Goutelle, 30 ans, quitte le domicile de ses parents à Aurillac. Il était à bord de son véhicule. Il avait indiqué à ses parents qu’il serait de retour dans la soirée. Mais, depuis, il n’a plus donné de nouvelles.
Selon un témoin, la personne aurait été vue dans un bar dans le secteur de Vezels-Roussy, la journée du 16 octobre.
Le samedi 21 octobre aux alentours de 17h, selon des témoins, sa voiture aurait été retrouvée sur le parking du plan d’eau du Maurs à Teissières-les-Boulies, dans le Cantal. Son téléphone a été retrouvé éteint dans la voiture. 
Selon les informations recueillies sur les lieux, la disparition est considérée comme inquiétante. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Montsalvy.

Malgré les recherches autour du plan d’eau du Maurs, dans la nuit du 21 octobre, et l’aide d’un maître chien, Cyril Goutelle reste introuvable. Dès le dimanche 22 octobre ce sont les plongeurs de la brigade fluviale de gendarmerie de Valence (26) et la brigade nautique d’Aix-les-Bains (73) qui ont été déployés.

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie, et depuis quelques témoignages ont été recueillis. Selon les premiers éléments, il n’aurait pas mis fin à ses jours dans le plan d’eau de Maurs.


Appel à témoins

Cyril GOUTELLE,  né le 04/09/1987 à AURILLAC (15), domicilié 40, rue Jean Rostand à AURILLAC (15). Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon noir, d’une paire de baskets rouges et d’une veste en lainage de couleur bleu marine.
Toute personne en mesure d’apporter des éléments à l’enquête en cours est priée de bien vouloir informer la brigade de gendarmerie de MONTSALVY au 04 71 49 20 04 ou le CORG15 en composant le 17.

Sur le même sujet

Pollution rivière Rumilly

Près de chez vous

Les + Lus