Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Cantal : Les loisirs créatifs ont la cote

Cantal : Les loisirs créatifs ont la cote
Cinquième édition du Salon des loisirs créatifs à Arpajon-sur-Cère (Cantal) les 18 et 19 février. Des ateliers apprennent à recycler des objets de récupération. Intervenantes : Séverine Dyk (Esprit Récup) Alexandra Bénoni (La Mercerie de l'Etoile de Coton)  - FRANCE 3 AUVERGNE - C. Bernard L.Ribes B.Courtine

5ème édition du Salon des loisirs créatifs à Arpajon-sur-Cère (Cantal) les 18 et 19 février. Le salon surfe sur la tendance du recyclage, et du plaisir de créer soi -même des objets décoratifs.

Par B.C.

Couture, patchwork, scrapbooking, cartonnage, bijoux, création de tabouret vintage ou d'un porte manteau nature : une trentaine de stands accueillent le public pour ce 5ème Salon des loisirs créatifs d'Arpajon-sur-Cère, les 18 et 19 février. 

La manifestation, où règnent rubans, perles, fils et tissus, propose tout le matériel nécessaire à la création. Séverine anime un atelier pour transformer un bocal alimentaire...en lampe.

Le salon surfe sur une tendance grandissante : celle du recyclage, et du plaisir de créer soi-même des objets décoratifs.

Pour répondre aux envies des internautes, Alexandra a créé un site de vente de tissus en ligne. Grâce au Salon des loisirs créatifs, cette jeune cantalienne peut rencontrer ses clientes et les faire rêver.



Sur le même sujet

La girafe Kissa quitte Lyon pour la Normandie

Près de chez vous

Les + Lus