Jeremy Davidson quitte Aurillac pour Bordeaux-Bègles la saison prochaine

L'entraîneur principal du Stade Aurillacois quitte la ProD2 pour Bordeaux-Bègles et le Top 14 dès la saison prochaine. / © MAXPPP
L'entraîneur principal du Stade Aurillacois quitte la ProD2 pour Bordeaux-Bègles et le Top 14 dès la saison prochaine. / © MAXPPP

Le Stade Aurillacois a annoncé ce lundi le départ à la fin de la saison de son entraîneur Jeremy Davidson. L'Irlandais va rejoindre Bordeaux-Bègles où il officiera en tant qu'entraîneur des avants.

Par Valérie Mathieu

Le président Christian Millette l'a annoncé aux joueurs ce lundi de Pâques : Jeremy Davidson, l'entraîneur principal du Stade Aurillacois part la saison prochaine renforcer le staff de Bordeaux-Bègles en Top 14, il sera en charge des avants.
Arrivé en Auvergne en 2011, l'ancien troisième ligne aile international irlandais (42 ans) avait prolongé son contrat de cinq ans en avril 2015. Il va terminer la saison de Pro D2 avec le Stade Aurillacois, encore à la lutte pour la montée.
La saison dernière, il avait mené le club jusqu'à la finale d'accession au Top 14 qu'Aurillac avait perdu contre Bayonne.
On ne connaît pas encore le nom du remplaçant qui prendra sa suite à la tête du Stade Aurillacois.


Sur le même sujet

Mélenchon à Grenoble

Près de chez vous

Les + Lus