Radcow : les Cantaliens transforment les rues de Salers en toboggan aquatique géant

Les jeunes Cantaliens de Radcow qui font souvent le buzz sur internet en publiant des vidéos loufoques font à nouveau parler d’eux. Ils ont installé un toboggan aquatique  géant dans les rues du petit village de Salers, sensations fortes garanties ! 

Les jeunes Cantaliens de RadCow font encore parler d'eux : ils ont transformé les rues de Salers en toboggan aquatique géant.
Les jeunes Cantaliens de RadCow font encore parler d'eux : ils ont transformé les rues de Salers en toboggan aquatique géant. © RadCow
Les Cantaliens de Radcow ont encore frappé ! Ce groupe de jeune étudiants connus pour faire le buzz sur les réseaux sociaux en publiant des vidéos loufoques ont transformé cette fois-ci Salers, en parc aquatique géant !

Ils ont installé un ventriglisse de 55 mètres de long dans l’un des plus beaux villages de France pour le plus grand bonheur des enfants mais aussi des parents. Grâce à leur folle idée, les Cantaliens ont pu profiter d’une folle journée de glissades, de sauts et de sensations fortes.

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs internet
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter