La chanteuse Ayo en concert gratuit cet été à Grenoble pour le festival du Cabaret Frappé

© AFP
© AFP

La chanteuse allemande sera cet été en concert gratuit le samedi 25 juillet sous le chapiteau du Jardin de Ville de Grenoble. Un belle tête d'affiche pour clôturer la dernière soirée du festival qui se déroulera cette année du 20 au 25 juillet. 

Par Yoann Etienne

Coup de chapeau aux organisateurs du festival du Cabaret Frappé. Cet été, les spectateurs pourront assister gratuitement au concert d'Ayo dans le Jardin de ville de Grenoble. Les festivaliers pourront écouter les titres de Ticket to the World, le quatrième et dernier album de la chanteuse germano-nigérienne, double disque de platine en France. 

Clip de la chanson Who d'Ayo

Rendez-vous incontournable, la 17ème édition du Cabaret Frappé offrira cet été à Grenoble un "voyage autour du monde" avec des musiques venues des quatre coins de la planète. 

Si le reste de la programmation ne sera dévoilée qu'à partir de fin avril, on peut s'attendre encore cette année à voir sur la scène du chapiteau quelques découvertes mais également des artistes confirmés. Le festival qui se veut éclectique se déroulera cette année du lundi 20 au samedi 25 juillet. 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

REPLAY. Enquêtes de Région : le collège Lucie Aubrac de la Villeneuve à Grenoble, le rêve brûlé

Près de chez vous

Les + Lus