Derby ASSE-OL : 771 supporteurs lyonnais autorisés à Geoffroy-Guichard

© maxppp
© maxppp

Les supporteurs de l’Olympique Lyonnais sont autorisés à se rendre au stade Geoffroy-Guichard dimanche soir (21h00). Ce dimanche 5 février se tiendra un match de championnat de football entre l'ASSE et l’Olympique Lyonnais. 

Par dm (avec communiqué)

Alors que l’an passé, un arrêté d’interdiction de déplacements des supporters lyonnais avait été adopté, le préfet de la Loire a pris un arrêté d’encadrement du déplacement des supporteurs lyonnais à l'occasion du derby ASSE/OL qui aura lieu dimanche. Une décision prise "compte tenu des engagements pris en séance par les représentants des deux clubs". Ce déplacement de supporteurs lyonnais est cependant limité à 771 personnes. Les supporteurs lyonnais devront être munis de contremarques. La préfecture de la Loire précise que ce déplacement de supporters sera fera en bus et fera l’objet d’un encadrement spécial.

Aucune personne "se prévalant de qualité de supporter de Lyon" ne pourra se présenter aux alentours du stade dès dimanche à 14 heures a ajouté la préfecture. "Le non-respect des dispositions de l’arrêté préfectoral constitue un délit passible de 6 mois d’emprisonnement et 30 000 euros d’amendes. Les contrevenants s’exposent, en outre, à des interdictions administratives de stade," précise le communiqué.

Sur le même sujet

Puy-de-Dôme – Une course de caisse à savon de haut-niveau

Près de chez vous

Les + Lus