Disparition de Lucas dans le Vercors, en Isère : appel à témoins relancé par la famille

Le jeune homme, originaire d'Irigny dans le Rhône, a disparu le 23 avril 2017. Trois semaines après, la famille lance un nouvel appel à témoins en accord avec les gendarmes. Elle espère de nouveaux témoignages qui permettront de retrouver Lucas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lucas, un lycéen de 18 ans scolarisé en terminale, est recherché depuis dimanche 23 avril. Domicilié à Irigny, dans le Rhône, il devait rejoindre sa mère au cinéma après une promenade mais ne s'est jamais présenté.


Quelques jours plus tard, sa voiture avait été retrouvée sur le parking du tunnel du Mortier sur le plateau du Vercors. Depuis, les recherches se sont intensifiées dans le secteur de la Buffe. Des reconnaissances aérienne ont été effectuées en hélicoptère par le PGHM et la sécurité civile. Un drône a même survolé la zone sans succès pour l'instant.
 

La famille, dans la détresse, ne perd pas l'espoir de retrouver Lucas. Elle a demandé aux gendarmes de lancer un nouvel appel à témoins. 

Le jeune homme mesure 1,83 m, il est de corpulence mince. Ses cheveux sont bruns courts, ses yeux bleus, et il porte un petit bouc. La dernière fois qu'il a été vu, il était vêtu d'un pantalon marron et d'une chemise blanche à manches longues.

Toute personne qui aurait aperçu Lucas le 23 avril dernier est priée de se manifester auprès du Centre Opérationnel de Renseignement de la Gendarmerie de Grenoble : 04 76 20 37 00.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information