Disparition de Maëlys : selon le Parisien, la mère du suspect va lui demander de parler

La maison des parents de l'homme mis en examen. / © Aurélie Massait - France 3 Alpes
La maison des parents de l'homme mis en examen. / © Aurélie Massait - France 3 Alpes

Interrogée par le journal Le Parisien après la conférence de presse des parents de la petite Maëlys ce jeudi 28 septembre 2017, la mère du principal suspect affirme qu'elle va aller parler à son fils en prison et lui dire "Si tu as vu quelque chose, il faut le dire".

Par Yann Gonon

Dans une interview publiée ce vendredi 29 septembre 2017 par le journal Le Parisien, la mère du principal suspect de l'enlèvement de la petite Maëlys affirme qu'elle va essayer de voir son fils en prison pour lui demander de dire ce qu'il sait. En parlant de la fillette disparue depuis le 27 août dernier, elle affirme elle aussi vouloir "qu'on la retrouve".

Dans cette interview, la mère du suspect, qui réside à Domessin en Savoie explique : "Dès que je pourrai aller voir mon fils en prison, je vais lui parler et lui dire -Si tu as vu quelque chose, il faut le dire".

La famille de l'ancien militaire suspecté de l'enlèvement a toujours fait bloc depuis son placement en détention provisoire. Interrogée par le Parisien à l'issue de la conférence de presse des parents de Maëlys, sa mère précise : "s’il me lâche quelque chose, j’en ferai part, c’est sûr. J’en aurais trop sur la conscience de ne rien dire. Je comprends la souffrance des parents de Maëlys, je suis une mère avant tout."

Lors de leur conférence de presse, les parents de la fillette ont chacun lu une courte déclaration devant les journalistes. Ils appellent le principal suspect à "révéler ce qu'il sait".

 

Disparition Maelys : la mère du suspect veut lui demander de parler

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Mélenchon à Grenoble

Près de chez vous

Les + Lus