Handball : les promues de Bourg-de-Péage s'inclinent à domicile pour leur 1er match en élite

© France 3 RA
© France 3 RA

Mercredi soir, au complexe Vercors, pour leur premier match au plus haut niveau, les drômoises de Bourg-de-Péage ont été battues par Issy-Paris 28-35. Les handballeuses de Bourg-de-Péage se sont inclinées malgré le soutien du public pour leur premier match dans le championnat LFH. 

Par Dolores Mazzola

Pour la première fois de son histoire, le club péageois évolue au plus haut niveau du handball féminin hexagonal. Mercredi soir, face à Issy-Paris, les drômoises n'ont pas démérité : elles ont même été à égalité avec leurs adversaires une bonne partie de la rencontre. Les deux équipes étaient à égalité à la mi-temps.
© France 3 RA
© France 3 RA


Près de 1500 spectateurs ont assisté à la rencontre. Mais les encouragements du public n'ont pas suffit. handballeuses drômoises se sont inclinées 28-35 devant les parisiennes qui constituent l'une des meilleures équipes du championnat.

La dernière minute du match ...

Les deux prochains matchs ne seront pas plus faciles pour drômoises qui devront affronter Metz ( samedi 2 septembre à l'extérieur) et Brest ( à domicile le 9 septembre ). 

Le reportage 
 

Handball : les promues de Bourg-de-Péage s'inclinent à domicile
Reportage H.Chapelon, N.Ferro - 31/8/17 - Intervenants : Camille Comte, Entraîneur du Bourg-de-Péage Drôme Handball / Daniel Senecloze, Président du Bourg-de-Péage Drôme Handball - France 3 RA

 

Sur le même sujet

Cybercriminalité : les entreprises sensibilisées à Clermont-Ferrand

Près de chez vous

Les + Lus