Dimanche en politique - Auvergne

Dimanche à 11h30
Logo de l'émission Dimanche en politique - Auvergne

REPLAY. Dimanche en politique : Vers la fin des contrats aidés ?

Posez vos questions lors du Facebook live, vendredi 15 septembre à 15H00, sur la page de France 3 Auvergne. / © France 3
Posez vos questions lors du Facebook live, vendredi 15 septembre à 15H00, sur la page de France 3 Auvergne. / © France 3

Vers la disparition des contrats aidés ? Participez à notre Facebook Live, vendredi 15 septembre, sur la page de France 3 Auvergne. Autour des invités du magazine de la rédaction, lancez le débat et exprimez-vous.

Par France 3 Auvergne

Revoir l'émission

Pour cette première édition nous nous intéresserons à la baisse du nombre de contrats aidés.
Les invités :
  • Nicole Rouvet, présidente du Secours Populaire 63
  • Sébastien Gouttebel, maire de Murol (63), président de l’association des maires ruraux
  • Bénédicte Peyrol, députée (LREM) de l’Allier
Vendredi 15 septembre à 15 heures, nous vous proposons de participer au magazine de la rédaction de France 3 Auvergne. En direct sur Facebook, autour de responsables associatifs, d’élus de proximité et d’un député de la majorité présidentielle, nous relaierons vos questions et témoignages qui nourriront les échanges.

Alors qu’on s’achemine vers une réduction drastique des contrats aidés, donnez-nous votre avis sur ce choix politique du gouvernement. Etes-vous concernés ? Trouvez-vous cette décision juste ou au contraire êtes-vous opposés à la disparition de ces contrats aidés ? Prenez la parole à l’occasion de notre Facebook live, vendredi 15 septembre à 15H00, sur la page de France 3 Auvergne.

Laissez-nous, dès à présent, vos messages sur notre page Facebook ou remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous attendons pour alimenter notre débat  sur les contrats aidés lors de notre Facebook live, dès 15H00, vendredi 15 septembre.

Dimanche en politique, Vers la fin des contrats aidés ? Une émission présentée par Marie Morin, c'est Dimanche à 11h30 sur France 3 Auvergne.

5e manche du championnat de France de Drift