Régionales 2015. Jean-Charles Kohlhaas / rassemblement citoyen écologique et solidaire

Jean-Charles Kohlhaas / © MaxPPP
Jean-Charles Kohlhaas / © MaxPPP

Jean-Charles Kohlhaas, soutenu par Europe Ecologie-Les Verts, le Parti de Gauche, Nouvelle Donne et Ensemble, sera tête de listes du Rassemblement aux prochaines élections régionales de décembre. Il est l'invité de La voix est libre samedi 10 octobre à 11h30.

Par Kathleen Garon

Revoir l'émission

Le rassemblement citoyen écologique et solidaire a dévoilé cette semaine le nom de ses têtes de liste départementales aux élections régionales de décembre prochain. Olivier Michel reçoit le chef de file régional de ce rassemblement : Jean-Charles Kohlhaas (@JCKohlhaas). Conseiller régional depuis 2004,  il co-préside le groupe EELV au conseil régional et dirige la commission transports à la Région. En parallèle, il exerce la profession d’infirmier libéral. Il sera lui-même tête de liste dans le département du Rhône.

Ils évoqueront la campagne des élections régionales, l’écologie politique, la décroissance, les dossiers qui ont beaucoup agité la majorité de gauche à la région ces dernières années : le Lyon-Turin, le dossier ERAI, le Center parcs de Voiron, les infrastructures routières, la gouvernance… et d’autres thèmes d’actualité.

François Jacquart, tête de liste communiste aux élections régionales dans le département de l’Ardèche et conseiller régional sortant viendra débattre avec Jean-Charles Kohlhaas.

Émission préparé été présentée par Olivier Michel
Réalisation : Jean-François Lebossé

A lire aussi

Alti-trottibus à Val-Cenis