Landos (Haute-Loire) : 12 personnes impliquées dans un accident de voiture

4 voitures et 12 personnes impliquées dans un accident survenu à proximité de Landos (Haute-Loire) ce samedi 12 août 2017. / © France 3 Auvergne
4 voitures et 12 personnes impliquées dans un accident survenu à proximité de Landos (Haute-Loire) ce samedi 12 août 2017. / © France 3 Auvergne

Quatre voitures et douze personnes ont été impliquées dans un accident de voiture survenu sur la N88, samedi à 13h45, à La Sauvetat commune rattachée à Landos (Haute-Loire). Quatre personnes ont été évacuées à l’hôpital.

Par D.Cros

L’accident est survenu ce samedi en début d’après-midi, à 13h45, à La Sauvetat commune rattachée à Landos (Haute-Loire) sur le Nationale 88. Deux véhicules se sont percutés dans un face-à-face. Les deux autres voitures ont tenté de les éviter. Elles ont terminé leurs courses dans les champs.

Selon les pompiers, douze personnes au total ont été impliquées. Si huit sont indemnes, quatre ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers. La plus gravement blessée, une femme de 70 ans a été héliportée, en urgence absolue, au CHU de Clermont-Ferrand. Les trois autres ont été prises en charge en urgence relative. Elles ont été transportées à l’hôpital du Puy-en-Velay. Il s'agit d'un homme d'une trentaine d'années et deux enfants; un petit fille de 6 mois et un garçon de 11 ans. 

Trente-huit sapeurs-pompiers sont intervenus ainsi que les services de gendarmerie.

Sur le même sujet

4 000 joueurs de bridge réunis à Lyon pour les championnats du monde

Près de chez vous

Les + Lus