Deux blessés par arme à feu à Villaz (Haute-Savoie) : un appel à témoins est lancé

© Anne Hédiard / France 3 Alpes
© Anne Hédiard / France 3 Alpes

La gendarmerie d’Annecy-le-Vieux a lancé un appel à témoins, ce lundi 2 octobre 2017, dans l’espoir d'en savoir un peu plus sur ces tirs qui ont fait deux blessés samedi. L'incident a eu lieu dans le secteur de Pont d’Onnex, sur la commune de Villaz, en Haute-Savoie.

Par Anne Hédiard

Un appel à témoins a été lancé ce lundi 2 octobre par la gendarmerie d'Annecy-le-Vieux. Les enquêteurs cherchent à savoir ce qui s'est passé samedi après-midi à Villaz. Deux hommes ont été blessés par balles alors qu'ils se trouvaient dans le secteur du Pont d'Onnex.


Les deux hommes, âgés d'une quarantaine d'années pour l'un, et de la soixantaine pour l'autre, ont reçu des balles dans le dos et la poitrine. 

Selon les premières constatations, l'arme utilisée serait un fusil 22 long rifle. Une expertise balistique devra confirmer l'information.

Pour le reste, l'enquête piétine. Les gendarmes disposent de peu de témoignages.

Mais ils ont l'espoir d'entendre d'autres témoins. Car le site est habituellement fréquenté. C'est notamment un lieu de rencontre bien connu des couples illégitimes et des homosexuels.

Toute personne qui aurait été témoin de quelque chose, ce samedi 30 septembre 2017, entre 14H et 17H, est donc priée de contacter la gendarmerie au 04 50 23 02 23.





Sur le même sujet

Mélenchon à Grenoble

Près de chez vous

Les + Lus