Cinéma : recherche de figurants pour un tournage avec Romain Duris à Saint-Quentin-Fallavier

Romain Duris, à Toronto, en septembre 2010. / © ALBERTO E. RODRIGUEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Romain Duris, à Toronto, en septembre 2010. / © ALBERTO E. RODRIGUEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

L'acteur Romain Duris incarnera le rôle titre du deuxième film de Guillaume Senez, "Nos Batailles". Pour les besoins du tournage à Saint-Quentin-Fallavier, la production recherche des figurants de tous profils.

Par Cécilia Sanchez

Tout est possible. Même de jouer aux côtés de l'acteur Romain Duris, qui sera en tournage en novembre et décembre à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, pour le film "Nos Batailles" de Guillaume Senez.

Travail rémunéré

Pour le casting, l'équipe recherche des figurants : hommes, femmes, tous profils, tous types, à partir de 18 ans. Plusieurs dates de tournage seront prévues entre le 6 novembre et le 22 décembre. Le tournage aura lieu à Saint-Quentin-Fallavier et les communes voisines, dans le Nord-Isère. La prestation des figurants est rémunérée, au "tarif syndicale" : environ 130,24 euros bruts en cachet.

"Nos Batailles", le deuxième long-métrage de Guillaume Senez ("Keeper"), va raconter l'histoire d'un père qui va devoir élever ses enfants seul quand son épouse disparaît. Romain Duris incarnera le rôle principal, du père. Pour postuler, rendez-vous sur ce site.

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Un nouveau centre thermal ouvrira à Châtel-Guyon (63) en 2019

Près de chez vous

Les + Lus