Les Deux Alpes, Neymar et le PSG : la casquette qui fait le buzz !

Au milieu de l'avalanche de commentaires suscités par l'arrivée sonnante et trébuchante de Neymar au PSG, cette information qui a fait dresser l'oreille des Alpins : la casquette arborée par le joueur brésilien lors de sa conférence de presse de présentation est fabriquée aux Deux Alpes en Isère !

Par France 3 Alpes

Incrédules, les fabriquants de ce couvre-chef désormais prestigieux ne cachent pas cependant leur joie. Au delà de l'argent rapportée, et dieu sait si on a parlé de sous ces derniers jours, c'est comme un gigantesque projecteur qui se braque sur l'entreprise NWMC.

Un peu comme si la queue de la comète Neymar avait dans son passage effleuré cette entreprise qui a pour spécialité de fabriquer des prototypes en moins de 24 heures.

Au fait NWMC, ça veut dire : "never without my cap" autrement dit "jamais sans ma casquette" :) mais pour ceux qui voudraient absolument acquérir le modèle du plus gros tranfert du monde : impossible , c'est un modèle exclusif mais beaucoup d'autres sont à votre disposition...
la casquette de Neymar designée aux 2 Alpes
Intervenants : Florian Martin Associé NWMC ; Maxime Dessoliers Graphiste et associé NWMC




Sur le même sujet

Mélenchon à Grenoble

Près de chez vous

Les + Lus