Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Une entreprise touchée par un incendie à Salaise-sur-Sanne, en Isère

© Renaud Gardette
© Renaud Gardette

Les pompiers isérois sont en cours d'intervention dans l''entreprise Vachez, victime ce mercredi 22 janvier d'un important incendie.

Par France 3 Alpes

L'entreprise Vachez, située au bord de la nationale N7 à Salaise-sur-Sanne, dans le Nord-Isère, est depuis le début de l'après-midi touchée par un incendieCelui-ci s'est déclaré vers 14h40, ce mercredi 22 février. Il est pour l'heure contenu à l'intérieur du bâtiment et ne présente aucun risque majeur, selon les secours.

Incendie aux Ets Vachez à Salaize-sur-Sanne
Un incendie s'est déclaré mercredi dans une entreprise de stockage de déchets à Salaize-sur-Sanne, les Ets Vachez à proximité de la plateforme chimique. Images Patrick Perrrel avec Renaud Gardette

Une trentaine de sapeurs-pompiers se trouvent actuellement sur place et d'importants moyens ont été déployés pour circonscrire le feu : trois fourgons, deux camions cirternes ainsi que quatre lances à incendie. 

Le reportage de Patrick Perrel et Renaud Gardette :
Incendie aux Ets Vachez à Salaise-sur-Sanne
L'entreprise Vachez, située au bord de la nationale N7 à Salaise-sur-Sanne, dans le Nord-Isère, a été en début d'après-midi touchée par un incendie. Le sinistre a été contenu à l'intérieur du bâtiment et n'a présenté aucun risque majeur malgré la proximité avec la plateforme chimique.

 



Sur le même sujet

Les réactions dans le Puy-de-Dôme après la nomination du Premier Ministre

Près de chez vous

Les + Lus