Une femme agressée par cinq adolescents et mordue par un berger malinois à Echirolles (Isère)

L'agression s'est produite devant l'arrêt de tram Les Granges. / © Google maps
L'agression s'est produite devant l'arrêt de tram Les Granges. / © Google maps

Une femme a été agressée alors qu'elle attendait le tram, jeudi 14 septembre, à Echirolles en Isère. Elle a été mordue par un berger malinois et frappée par un groupe de mineurs et jeunes majeurs. 

Par AR

Selon les informations communiquées par la police, l'agression était gratuite. La victime se trouvait au niveau de l'arrêt de tramway "Les Granges", à Echirolles, son sac posé au sol, aux environs de 19 h 30.

C'est alors qu'un jeune homme tenant un berger malinois a ordonné à son chien de mordre le sac. Sa propriétaire a protesté auprès du maître du chien, lequel était accompagné par deux jeunes hommes et deux jeunes femmes.

En réaction, le groupe a fait tomber la victime, qui, une fois au sol, a reçu de multiples coups de pieds et coups de poings. Elle a aussi été mordue par le chien à la cheville. 

La police a ensuite réussi à interpeller trois des membres de la bande : le maître du chien, âgé de 18 ans, et deux de ses complices, des adolescentes de 14 et 16 ans. Ils avaient pris la fuite en direction du Carrefour d'Echirolles et ont été placés en garde à vue. Le chien a été pris en charge par une cousine de son propriétaire.

La victime s'est rendue aux urgences, avant de porter plainte. 

Sur le même sujet

Mélenchon à Grenoble

Près de chez vous

Les + Lus