Grenoble : un adolescent et sa grand-mère agressés pour une photo sur Snapchat

© Google
© Google

Une femme âgée de 72 ans et son petit fils ont été agressés lundi 21 août 2017 en fin d'après-midi à Grenoble suite à un différend né sur les réseaux sociaux. En cause, une photo que l'adolescent a posté et qui n'a pas plu à ses agresseurs.

Par Yann Gonon

C'est un différend entre adolescents, né sur les réseaux sociaux, qui semble être à l'origine de l'agression survenue hier, lundi 21 août 2017, peu après 17 heures. Une femme âgée de 72 ans et son petit fils de 15 ans ont été molestés. La jeune victime aurait posté une photo que n'auraient pas apprécié ses agresseurs.

Les faits se sont produits au 8 avenue Léon Blum à Grenoble en fin d'après-midi. Une grand-mère de 72 ans et son petits fils se trouvent dans la rue lorsqu'ils sont pris à partie par deux individus. Les auteurs et la jeune victime se connaissent de vue. Les agresseurs reprochent au jeune garçon d'avoir posté une photo sur laquelle ils croient reconnaitre leur soeur.

Visiblement la photo ne passe pas. Le jeune garçon est frappé, sa grand-mère est secouée mais elle ne reçoit pas de coups. Les deux victimes se rendront d'elles-mêmes aux urgences.

Les auteurs de l'agression ont pu prendre la fuite.


A lire aussi

Sur le même sujet

Stationnement impayé : des PV plus salés à Lyon à partir du 1er janvier !

Près de chez vous

Les + Lus