Insolite : du théâtre express au Festival Tatagash (Isère)

© Festival Tatagash
© Festival Tatagash

Au Fontanil, près de Grenoble, le festival Tatagash débute ce jeudi 31 août. Au programme : des concerts, de la danse, des ateliers mais aussi du théâtre... ou plutôt du théatre express avec le "LAAB". 

Par LC

L'association Apéro'Artistiques lance la 3ème édition de son festival Tatagash, au Fontanil vers Grenoble.  Ce collectif de jeunes artistes isérois veut rendre l'art "plus accessible". Jusqu'au dimanche 3 septembre, de nombreuses animations sont prévues: des concerts, des ateliers, de la danse...

Mais le spectacle le plus insolite aura lieu ce jeudi 31 août, à partir de 20h. Il s'agit du "LAAB" : trois équipes de 10 artistes professionnels, tirées au sort dans toute la France, ont eu quatre jours pour écrire et mettre en scène une pièce de théâtre de 20 minutes ! 

Pour 7€ la journée, les spectateurs auront le choix pour se divertir... et encourager ce festival qui fonctionne sans aucune subvention. 

Festival Tatagash #3
Intervenants: Emmanuel Cury, metteur en scène - Iokanaan et Guillaume Tourdias, auteur (Nantes)-comédien (Perpignan) - Flore Henocque, association Apéros Artistiques Equipe: Jean-Christophe Pain - Damien Borrelly

 

Sur le même sujet

toute l'actu théâtre

toute l'actu musique

toute l'actu Danse

Inauguration du chemin des planètes dans le Cantal, un sentier de plusieurs kilomètres

Près de chez vous

Les + Lus