Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

La plus grande friperie de France a ouvert ses portes à Salaise-sur-Sanne en Isère

Depuis son ouverture le 11 mars dernier, l'immense boutique de 750 m2 attire près de 200 clients chaque jour. Des clients en quête de bonnes affaires, à petit prix.

Par Céline Serrano

Sur les portants, les vêtements sont classés par taille, par couleur et par catégorie. Jupes, robes, blousons, pulls, pantalons, mais aussi sacs et chaussures, tous les articles vendus à la friperie de Salaise-sur-Sanne sont issus des bornes de collectes des alentours.

Des articles en bon état, triés au relais 42 de Pélussin avant d'être mis en vente à des pris défiants toute concurrence : en moyenne quatre fois moins cher que l'article neuf.

reportage d'Aurore Trespeux et Yves-Marie Glo
Plus grande friperie de France Salaise-sur-Sanne
Intervenants : Josette, Employée du centre de tri du relais 42 ; Paule, Employée de la boutique Ding Fring ; Stéphane Jambon, Responsable du relais 42 - France 3 Alpes - Aurore Trespeux et Yves-Marie Glo
Depuis son ouverture la friperie ne désemplit pas et les clients semblent ravis des affaires faites : "Il y a beaucoup de choix, à tous les prix, des vêtements de marque, c'est vraiment très intéressant".

Sur le même sujet

Manifestation des agents du département de Haute-Savoie devant la préfecture d'Annecy

Près de chez vous

Les + Lus