Le Medef fait la promotion de l'emploi sur le Tour de France

© France 3
© France 3

Le patronat accompagne le Tour de France pour montrer son engagement dans la cause de l'emploi. Sur chaque départ d'étape ,un stand du Medef valorise les métiers non pourvus dans la région et fait la promotion des formations en alternance.C'était le cas aujourd'hui à Bourg de Péage.        

Par Philippe Bette

Le Medef profite du tour de France pour faire la promotion de l'emploi dans les villes-étape. Des voitures aux couleurs de sa campagne de communication "Beau travail'' et des animations accompagnent chaque départ d'étape. L'objectif affiché par le patronat est de montrer qu'il y a des emplois à pourvoir dans certaines filières professionnelles et que des formations en alternance permettent d'y accéder. Un "dossard de l'emploi" et aussi remis avant chaque départ à une entreprise ou une association pour saluer une initiative pourvoyeuse d'emplois.  

Pierre Gattaz, président du Medef, sera présent à l’étape du Tour de France du vendredi 24 juillet dans le cadre du partenariat du Medef avec le Tour de France 2015.Il sera à 10h30 à St Jean de Maurienne. 


La campagne du Medef sur le Tour

 

Sur le même sujet

Dans la Drôme, des habitants luttent contre la fermeture de leur dernier bureau de poste

Actualités locales

Les + Lus