Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Morgan Parra retire sa plainte contre les cinq squatteurs de sa piscine à Clermont-Ferrand

Les cinq jeunes rugbymen s'étaient baignés dans la piscine du joueur clermontois pour fêter le titre. / © THIERRY ZOCCOLAN / AFP
Les cinq jeunes rugbymen s'étaient baignés dans la piscine du joueur clermontois pour fêter le titre. / © THIERRY ZOCCOLAN / AFP

Le joueur de l'ASM a retiré ce lundi la plainte qu'il avait déposée contre cinq jeunes joueurs de rugby originaires de l'Hérault. Ceux-ci s'étaient baignés dans la piscine de sa maison au lendemain du titre de champion de France du club clermontois.

Par FG

Les excuses auront donc convaincu Morgan Para. Le joueur de l'ASM a retiré ce lundi la plainte qu'il avait déposée contre cinq jeunes rugbymen. Ceux-ci s'étaient baignés dans la piscine de sa maison pour fêter le titre de champion de France avant de poster la vidéo de leur "exploit" sur les réseaux sociaux.

Originaires de la région de Béziers (34), les cinq "intrus" étaient convoqués au commissariat de Clermont-Ferrand ce lundi en début d'après-midi. Axel Collot, l'un d'eux, raconte : "on est allés au commissariat à 14 heures. On a été questionnés. Des policiers ont appelé Morgan Parra pour savoir s'il souhaitait nous rencontrer. Quand on a fini d'être questionnés, il est arrivé. Il était agacé. Il nous a dit que notre vidéo posait un problème pour l'intimité de sa famille et qu'il n'avait pas apprécié une des expressions que l'on utilise dans la vidéo..."

Après une discussion et de plates excuses, Morgan Parra a finalement renoncé à sa plainte. Les cinq plaisantins sont soulagés : "On est contents que ça se termine bien ! Avec tous les articles qu'il y a eu, on pensait pas que ça irait aussi loin. Là, au moins, on a pu le rencontrer et s'excuser."

En fin d'après-midi, le parquet de Clermont-Ferrand a confirmé le retrait de la plainte. Les cinq protagonistes ont tout de même eu droit à un rappel à la loi de la part de l'OPJ.

A lire aussi

Sur le même sujet

Réactions élimination Destot 3è circ. Grenoble

Près de chez vous

Les + Lus