Lempdes (63) : un différend entre un taxi et un VTC se termine par des coups de feu

Des coups de feu ont été entendus en fin d’après-midi, mercredi 4 octobre, à Lempdes, dans le Puy-de-Dôme. / © LOIC VENANCE / AFP
Des coups de feu ont été entendus en fin d’après-midi, mercredi 4 octobre, à Lempdes, dans le Puy-de-Dôme. / © LOIC VENANCE / AFP

Des coups de feu ont été entendus en fin d’après-midi, mercredi 4 octobre, à Lempdes, dans le Puy-de-Dôme. Un différend entre un chauffeur de taxi et un VTC serait à l’origine de ces tirs. Une personne a été interpellée. Aucune personne n’a été blessée.

Par Kamel Tir

En fin d’après-midi, mercredi 4 octobre, des coups de feu ont retenti à Lempdes, dans le Puy-de-Dôme. D’après les premiers éléments de l’enquête, une altercation entre un chauffeur de taxi et un VTC (voiture de transport avec chauffeur) serait à l’origine de ces coups de feu. Une arme a été saisie par les forces de l’ordre.
Pour l’heure, une seule personne a été interpellée par les services de police. L’individu a été placé en garde à vue. L’enquête devrait permettre d’établir précisément les circonstances ainsi que les responsabilités des différents protagonistes. 

Sur le même sujet

Cas de rage chez un enfant : une réunion d'information organisée ce soir à Chasselay

Près de chez vous

Les + Lus