Obligé de se séparer de son chien, un ex joueur de l’ASM trouve une famille d’accueil sur Facebook

Rokko, le boxer de 9 ans de Ti'i Paulo a trouvé une famille d'accueil après l'appel lancé par son maître sur Facebook / © Ti'i Paulo
Rokko, le boxer de 9 ans de Ti'i Paulo a trouvé une famille d'accueil après l'appel lancé par son maître sur Facebook / © Ti'i Paulo

Contraint de se séparer de son chien, le rugbyman Ti'i Paulo a lancé un appel sur Facebook, jeudi 18 mai, pour trouver une famille d'accueil. De retour chez-lui, en Nouvelle-Zélande, la compagnie aérienne refuse d’embarquer Rokko, un boxer de 9 ans. Une solution vient d'être trouvée.

Par Kamel Tir

C’est un véritable crève-cœur. Ti’i Paulo,le talonneur de Lyon, ancien joueur de l’ASM, doit quitter la France pour retourner chez-lui. Malheureusement, la compagnie aérienne refuse de transporter son fidèle compagnon. Rokko, un boxer de 9 ans doit rester en France. Ti’i Paulo qui se dit effondré - on peut le comprendre - a fait appel aux réseaux sociaux pour lui trouver une famille d’accueil.

Sur son compte Facebook, les réactions de sympathie se sont multipliées. L’histoire de Rokko a beaucoup ému et nombre d’internautes ont proposé de venir en aide à Ti’i Paulo. Quelques heures plus tard, celui qui a porté pendant 5 ans les couleurs de l’ASM, a posté un nouveau message : «Merci à tous, une solution a été trouvée pour Rokko !»



Sur le même sujet

Images de l'incendie à Chambod (Ain)

Près de chez vous

Les + Lus