Scorpions en concert à Clermont-Ferrand !

Le 24 mars 2018, le groupe Scorpions se produira en concert sur la scène du Zénith d’Auvergne. / © FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Le 24 mars 2018, le groupe Scorpions se produira en concert sur la scène du Zénith d’Auvergne. / © FRANCOIS NASCIMBENI / AFP

Le 24 mars 2018, le groupe Scorpions se produira en concert sur la scène du Zénith d’Auvergne. Les interprètes de « Still Loving You » qui ont vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde, sont de retour en France avec seulement 5 dates, dont une à Clermont-Ferrand !

Par K. T.

C’est incontestablement le groupe de hard rock allemand le plus célèbre au monde. Interprètes de « Still Loving You » ou encore « Wind of Change », le groupe Scorpions revient en France pour une tournée qui passera par Nantes, Limoges, Toulon, Rouen et Clermont-Ferrand. Le samedi 24 mars 2018, sur la scène du Zénith d’Auvergne, les « maîtres incontestés » de la ballade retrouveront leur public.




L’occasion pour leurs nombreux fans de replonger dans l’univers de ce groupe  aux 40 ans de carrière et aux 100 millions d’albums vendus à travers le monde. « Holiday », « Rock You Like an Hurricane « , « Black-Out » ou encore « Dynamite » autant de titres qui enthousiasmeront, sans nul doute, les inconditionnels de Scorpions.


 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Réaction Michel Vion

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne