A Super Besse (63), les vacanciers skient de jour comme de nuit

A Super Besse, les vacanciers skient de jour comme de nuit
Pendant les vacances, la station de Super Besse ouvre ses pistes la nuit de 18 h à 21h. Le ski en nocturne est une expérience qui attire de plus en plus de touristes. Intervenant : Vincent Gatignol Directeur de la station de Super Besse.  - FRANCE 3 AUVERGNE - A.Hanquet B. Lebret B.Ordas

Le ski en nocturne attire les touristes. Pendant les vacances d’hiver, les pistes de la station de Super Besse (Puy-de-Dôme) sont ouvertes tous les soirs, de 18 heures à 21 heures.

Par B.C.

Le ski en nocturne attire les touristes. Pendant les vacances d’hiver, les pistes de la station de Super Besse (Puy-de-Dôme) sont ouvertes tous les soirs, 

Dans le massif du Sancy, lorsque le soleil se couche, la station Auvergnate de Super Besse ne s’endort pas. Les skieurs de nuit ont encore trois heures devant eux pour goûter aux joies de la descente.

De 18 heures à 21 heures, les nocturnes rencontrent beaucoup de succès auprès des vacanciers de février. Il y a moins de monde sur les pistes et les paysages de montagne sont différents.

Entre 1350 et 1800 mètres d’altitude, Super Besse éclaire tous les soirs plus de 30 % du domaine. 55 projecteurs fonctionnent à plein régime.

Deux télésièges, sept téléskis et un tapis donnent accès à 13 pistes éclairées (2 noires, 5 rouges, 2 bleues, 4 vertes).

Sur le même sujet

Mélenchon à Grenoble

Près de chez vous

Les + Lus