Les cinq individus s’étaient invités dans la piscine de Morgan Parra, au lendemain de la victoire de l’ASM en finale du Top 14. Leur vidéo avait fait le buzz sur internet. Le demi de mêlée de l’ASM a déposé plainte a-t-on appris mercredi 7 juin.
Dans le plus simple appareil, cinq jeunes « supporters » de l’ASM s’étaient introduits au domicile de Morgan Parra, le lendemain de la finale de Top 14 entre l’ASM et Toulon. Les individus s’étaient filmés en train de se baigner, nus, dans la piscine du demi de mêlée de l’ASM. Une plaisanterie qui n’a pas été du goût de Morgan Parra qui a porté plainte pour « violation de propriété privée » rapportent nos confrères de La Montagne.
Grâce à leur vidéo postée sur Facebook, ils ont été facilement identifiés. Quatre des cinq jeunes sont originaires du département de l’Hérault et le cinquième probablement de Clermont-Ferrand indique le quotidien. Des jeunes qui étaient venus fêter en Auvergne le titre de champion de France de l’ASM. A défaut de Bouclier, eux ont décroché le pompon avec en cadeau une jolie convocation au commissariat.