Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Volley-Chamalières (63) : Les Panthères championnes de France Élite montent en Ligue A

 Après leur victoire en Coupe de France en mars (photo), cette saison se termine en apothéose avec ce titre de Championnes de France Elite et cette montée en Ligue A.  / © MaxPPP
Après leur victoire en Coupe de France en mars (photo), cette saison se termine en apothéose avec ce titre de Championnes de France Elite et cette montée en Ligue A. / © MaxPPP

Grâce à leur victoire 3-2, samedi soir, à Mougins dans les Alpes-Maritimes, les Panthères peuvent savourer un double succès. Les filles du Volley-Ball Club de Chamalières (63) sont championnes de France Élite et montent en Ligue A, où elles évolueront la saison prochaine. 

Par D.Cros

"Magnifique doublé. Un très grand bravo à toute l'équipe ainsi qu'au staff", "Félicitations pour cette magnifique saison" ou encore "Magnifique les filles !" ... sur leur page Facebook, on peut lire de nombreux messages.

Les fans des Panthères les félicitent pour leur titre de Championne de France Élite, pour la deuxième fois consécutive : 

La victoire de samedi soir, face à Mougins, s'est soldée par un score final : 2 sets à 3. Sept victoires en sept matchs de play-offs pour les Panthères. Un sacré parcours! Parcous soldé par un accès à la première division féminine, où elles évolueront la saison prochaine.

Samedi 6 mai, les Panthères affronteront à domicile Clamart, pour leur dernier match. Leur public attend cette rencontre, à Chatrousse, avec impatience pour fêter ces deux évènements avec les joueuses.




 

Sur le même sujet

Vaccination contre la grippe: des pharmaciens pour remplacer des médecins

Près de chez vous

Les + Lus